retour

NANA JAM #4

NANA MOVEMENT

Danse    Musique    Performance   

▚ JAM ÉDITION #4

 

12.09.2021 → 12.09.2021

Spectacle

  • 12 septembre : 14h00
 
  
  

Durée : 6H

Tarif : Danseur·ses : Adhésion RING - 15€

La quatrième édition aura lieu le dimanche 12 septembre de 14h à 20h. NANA invite trois musiciens (l'édition est en cours d'élaboration). Une journée d’échange, de rencontres et de pratiques. 6H non stop d'improvisation.

PRÉSENTATION

Il s’agit de moments d’échanges et de rencontres artistiques entre danseur·ses et musicien·nes live, sur le format d’une journée en continu. Aucune consigne n’est donnée, si ce n’est aux musicien·nes qui se doivent de rester à l’écoute de ce qui émerge au plateau. Selon les participant·es, chaque jam prend une forme différente pendant laquelle apparaissent de nouvelles écritures. Les deux chorégraphes ont également la volonté d’étoffer artistiquement leur proposition en y amenant d’autres éléments sensoriels et scénographiques tels que des lumières, des décors, des interventions plastiques etc…

Une seule entrée possible pour les danseur·ses à 14h. Le but étant d’expérimenter et de traverser les 6H. Durant la JAM de 6H libre à chacun d’être en mouvement, de faire des pauses sans perturber le déroulement de la performance. De se sentir libre.

Petite collation disponible sur place (thé, café, fruits secs)

RÉSERVATION

Réservation obligatoire pour les danseur·ses à nanamovementprod@gmail.com

Jauges limitées.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

ACCÈS

Danseur·ses : Adhésion au RING – Scène Périphérique de rigueur de 15€.

Pour les futures éditions, les adhérents du RING auront un accès libre à la jam. Nous demanderons seulement une entrée participative et nécessaire.

Une fois adhérent au RING – Scène Périphérique, accès à un tarif réduit pour les spectacles et les événements de la saison 2021-2022.

Distribution

Artistes invités : programmation en cours
Lumières : programmation en cours
Photographe : programmation en cours
Organisatrice: NANA MOVEMENT / Angelica Ardiot et Naomi Charlot

©Charlie Meunier
retour